Meeting de Nimes

Publié le par hai

Slt à toutes et tous,

Vendredi 13 avril 2007 , le groupe d'entraînement se déplaçait au stade Marcel Rouvière de Nimes pour y effectuer un meeting où les vétérans se confrontaient dans des épreuves qui leur étaient réservées mais il y avait également des épreuves "open" ouvertes à tous dont notamment un relais 10x200m auquel ns avons pris part.


C'est sous une fraicheur et une pluie battante que se sont déroulées les
épreuves...mais les courageux étaient bel et bien là. Pour leur rentrée, jacques
brizard , alain Segura et patrick abisset se sont alignés sur le 800m.


Nimes 800m 2007
Vidéo envoyée par hai

Après un départ tonitruant, jacques prend les avants postes dès le coup de feu et ne fera qu'accentuer son avance, il remporte aisément l'épreuve en 2'10 (faute de concurrence et malgré des conditions météo difficiles)avec plus de 150m d'avance. Patrick, lui , complète le podium et termine à la 3è place en 2'31, échouant à 1" des minimas au critérium national vétéran pour sa première course de la saison, minimas qu'il réalisera très certainement lors des Départementaux en fin de mois à Julien Olive.

Alain termine sur les talons de Patrick à la 4è place. Bravo les "vieux"!!

800m/VEM | M | Finale directe 1 | Chr : E
1 2'10''02 BRIZARD Jacques Martigues Sports Athle 013 PRO VEM/67   547
2 2'22''92 GAUFFRE Yves Montpellier Athletisme 034 LAN VEM/58   316
3 2'31''83 ABISSET Patrick Martigues Sports Athle 013 PRO VEM/57   194
4 2'31''99 SEGURA Alain Us Le Pontet A. * 084 PRO VEM/56   192

Pour conclure ce meeting, tout le groupe participait au relais très original
mais non moins sympathique, 10x200m (trémouchot swann, lam thiet hai, saint martin sébastien, collette andy, arbaoui kévin, alain segura, dhont sandrine, patrick abisset, jacques brizard et yoann quétier), réunissant ds le groupe les jeunes et moins jeunes, novices et coureurs plus aguerris, et la seule fille du groupe. C'était l'occasion pour ns de tous courir , pour une fois dans la saison, en même temps dans la même épreuve...un véritable "relais de l'amitié". Très vite lancé par swann, nous prenons le commandement de la course et chacun mettant sa pierre à l'édifice, nous gagnons avec 400m d'avance sur nos poursuivants (Arles et Nimes).


...pour un vendredi 13 qui partait mal avec la pluie, le vent, la galère pour trouver le stade, etc...cela s'est plutôt bien terminé! bravo à tous et merci pour ce relais!

@+, Hai.  

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super soirée et beau relais avec un record à la clef !  ( si-si, celui sans start et sans bâton...) . Et comme tourtes les belles fêtes celle-ci a été bien arrosée...!!!
Répondre