Cross du Griffon 2008

Publié le par hai

Slt à toutes et tous,

 

Dimanche 16 Novembre 2008 avait lieu à Vitrolles le premier cross de la saison : le fameux cross du Griffon.

 

C'est sous un beau soleil automnal que ce sont déroulées les épreuves. Le seul représentant du groupe était Jimmy.

 

Après un départ un petit peu lent, jimmy se reprend et entame une belle remontée durant la première des 3 boucles.

après un mano à mano avec un autre concurrent pour la 3è place, les 2 premiers étant partis dès le départ, mais craquant peu à peu, se retrouvent juste à quelques dizaines de mètres.

au jeu de cette course en yoyo, il va y laisser des plumes, et va céder à seulement quelques centaines de mètres de l'arrivée,

il termine à une belle 4è place pleine d'espoirs pour le reste de la saison, bravo jimmy belle rentrée!

 

Un peu plus tôt dans la matinée, notre ancien compagnon de club et non moins collègue greg réalise une fort belle course en poussins.

 

avec son compagnon silvio, ils mènent de bout en bout cette course et vont "se régler" à la régulière au sprint.

Ayant peut être un peu trop "fait le travail" pour les autres, il se fait coiffer in extremis sur la ligne et prend la 3è place du podium. Bravo greg et bien sûr à Silvio!

les impressions de Greg :

"J'avais la niack quand j'ai pris le départ ,le premier tour m'a paru plus long car je devais remonter.
Puis j'ai rattrapé les deux premiers sur le deuxiéme tour .Silvio me suivait , il a lancé le sprint final avant moi , je l'ai tenu sans le rattraper.La course m'a plu et je me suis bien amusé." ...de la graine de champion!

@+, Hai

ps: merci à la famille Anton pour les photos!

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article